Browse By

Similitudes et différences entre le Trading social Copyop et les réseaux sociaux

Similitudes entre le trading social et les réseaux sociaux

Le trading social vous donne l’occasion unique d’obtenir des informations sur le marché des options binaires auprès d’autres personnes expertes dans ce domaine. Vous pouvez négocier en collaboration avec eux ou tout simplement utiliser les données fournies pour vos propres trades – c’est vous qui choisissez. Le trading social fonctionne sur la base des réseaux sociaux. Tout comme Facebook est une plateforme qui vous connecte, votre famille et vos amis en tout temps, les réseaux de trading social ou traders social network fournissent un environnement où les traders novices et vétérans peuvent échanger des données, des stratégies, des méthodes et des idées.

 

Différences entre le trading social et les réseaux sociaux

La principale différence est que les plateformes de trading social se concentrent sur le trading au lieu de la vie sociale de la personne. Tout comme dans Facebook, il y a beaucoup d’informations sur vous, contenues dans votre profil. Toutefois, contrairement à Facebook, l’information ne se concentre pas sur vous en tant que personne, mais sur vous en tant que trader. Dans la plupart des platesformes, vous pouvez facilement consulter le portefeuille boursier d’un investisseur et voir s’il a réussi ou non, combien il a gagné dans le passé et quelle est sa spécialité.

Le trading social repose sur le flux constant d’informations sur le réseau. Tout comme votre flux Facebook vous permet de voir ce que vos amis ont fait et de vous tenir à jour de leur actualité, les sites de trading social vous informent sur ce que les autres traders font et comment ils investissent. Ils partagent souvent des informations vitales et vous aident à prendre des décisions éclairées à partir de ces informations. Tout comme Facebook, tout n’est pas vrai – parfois les gens interprètent mal les données, et parfois ils mentent simplement pour leur propre gain personnel (quel qu’il soit). C’est pourquoi il est essentiel de vérifier le profil d’un trader avant de décider que vous voulez écouter ses conseils.

En fin de compte, le trading social est basé sur l’instinct inhérent de la collaboration humaine. Il vous permet de travailler avec les autres, d’être aidé par les autres, et d’aider les autres. Cependant, les décisions que vous prenez sont propres à vous-même. Le trading social vous donne la possibilité d’agir. La manière dont vous le faites dépend de vous.